Les Fous Félés Flagelleurs
BONJOUR LE FOU!!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Fous Félés Flagelleurs
BONJOUR LE FOU!!!!
Les Fous Félés Flagelleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Un ptit coup de barre!! ou à boire!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un ptit coup de barre!! ou à boire!! Empty Un ptit coup de barre!! ou à boire!!

Message  Invité Lun 29 Nov - 13:46

J'offre un demi jus de citron a tous ... oui oui je sais c'est pas tres bon mais le meilleur je le garde pour moi hein... faut pas déconner non plus :p

Bonne soifétit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ptit coup de barre!! ou à boire!! Empty Re: Un ptit coup de barre!! ou à boire!!

Message  Invité Lun 29 Nov - 13:52

Evil or Very Mad

Ah ben Jusque la il me plaisait bien le petit jeune !!

Dommage .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ptit coup de barre!! ou à boire!! Empty Re: Un ptit coup de barre!! ou à boire!!

Message  Invité Lun 29 Nov - 13:57

ben quoi c'pas ma taverne j'ai trouver que des demi citron sur le comptoir :p

bon bon j'ai compris!

/me part chercher sa réserve personnel ...
/me revient avec une barrique ...

J'ai appelez ça le "ptit c'qui reste" c'est comme vous pouvez l'imaginez un mélange de plein de ce qui reste .... huhu vous m'en direz des nouvelles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ptit coup de barre!! ou à boire!! Empty Re: Un ptit coup de barre!! ou à boire!!

Message  Invité Lun 29 Nov - 14:00

Mais on arrive jamais qq part avec les mains vident !!

Soeurette, va falloir lui apprendre les bonnes manières !!!Chouette !!! Twisted Evil



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ptit coup de barre!! ou à boire!! Empty Re: Un ptit coup de barre!! ou à boire!!

Message  Invité Lun 29 Nov - 14:08

Les mains vident ...

ah oui mais j'ai jamais les mains vident moi.. naméhooooo mon glaive et mon bouclier toujours en mains svouplait :p

jsuis un guerrier romain, un vrai, un pur, un dur! envoyé par l'empereur pour semer la terreur et la dévastation et étendre mon pouvoir jusqu'à la voie lacté mouahahahahaha

Ma légion nommé team rock... euhhh la team javeline c'est la plus méchante des méchantes...

donc après on est obligé d'avoir une certaines prestance sinon on est plus crédible .. et puis tout les pillard du coin nous volerais nos barrique :p

mais bon... jvais vous dire un secret on est drogué au hormones de poulets mouahaha

Mouahahaha Mouahahah mouahahah.. arff désoler .. j'ai perdue le contrôle!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ptit coup de barre!! ou à boire!! Empty Re: Un ptit coup de barre!! ou à boire!!

Message  Invité Lun 29 Nov - 14:12

vas y vas y plus tu te lâches, plus tu perds le contrôle plus tu te rapproche de nous !!!


Tu es a fonds là???

Wouarf wouarf wouarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ptit coup de barre!! ou à boire!! Empty Re: Un ptit coup de barre!! ou à boire!!

Message  Invité Lun 29 Nov - 14:19

ahahaha ... non mais la c'est un échauffement mdr ... vous n'arriveriez même pas à imaginez le degrès parfois... le soucis c'est que ça se commande pas ... des fois je suis plus moi même si des fois je le suis sans l'être mais je veux dire que moi n'est plus la et que c'est un autre qu'est la il me parle enfin il se parle .. enfin jsais pas si je lui parle et qu'il me répond ou l'inverse mais des fois je suis presque normal..; genre je le contient ... après il essaye de me mordre mais j'ai une pelle alors je le tabasse pour ça j'ai toujours plein de bleue l'autre jours il voulais me noyer du coup je me suis entailler le doigt avec un coupe ongle pour le faire arretez mais ya que moi qui est eu mal ...

enfin bref il est la sans etre la a part quand il sort et que du coup il est la mais moi plus trop même si je suis dedans moi mais pas à l'extérieur... et du coup ben jsais plus ...

mais je suis pas loin de trouver une explication irrationel à tout ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ptit coup de barre!! ou à boire!! Empty Re: Un ptit coup de barre!! ou à boire!!

Message  DALTAÏ(Tralalalalère) Lun 29 Nov - 15:48

Je l'aime de plus en plus...et je goûte son jus de citron.....


Wahou!!!!! regardez ma main!!!!! cool ce citron!!!!

Un ptit coup de barre!! ou à boire!! Ma_mai10
DALTAÏ(Tralalalalère)
DALTAÏ(Tralalalalère)
Admin

Messages : 53
Points : 120
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 60
Localisation : Dans le trou du cul de l'Enfer!!!

https://1001fousfelesflagele.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit coup de barre!! ou à boire!! Empty Re: Un ptit coup de barre!! ou à boire!!

Message  Invité Lun 29 Nov - 15:52

affraid extra ca !!

Encore plus de main pour encore plus jouer a travian


ou a autre chose Rolling Eyes


comme chat perche sur le baldaquin What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ptit coup de barre!! ou à boire!! Empty Re: Un ptit coup de barre!! ou à boire!!

Message  Invité Lun 29 Nov - 18:45

ah oui mais trop de main trop vilain et la vilénie c'est trop méchant ...

remarque plus de main plus de fouet !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ptit coup de barre!! ou à boire!! Empty Re: Un ptit coup de barre!! ou à boire!!

Message  Invité Lun 29 Nov - 22:14

Mais c'est qu'il apprendrait vite le petit la !!!!

On en fera peut etre qqch !!!



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ptit coup de barre!! ou à boire!! Empty Re: Un ptit coup de barre!! ou à boire!!

Message  Invité Lun 29 Nov - 22:23

je ressent une très forte discrimination quand je veux écrire mon âge!!

"Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans"

Ben je fait comment Moiiiiiiiiiiii Oo

sinon moi et les fouets c'est tout une passion !!!

edit : mais mais mais mais mais ... ya des autres soiffards ici ou pas What a Face ou y steack haché

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ptit coup de barre!! ou à boire!! Empty Re: Un ptit coup de barre!! ou à boire!!

Message  Invité Lun 29 Nov - 22:48

eh eh eh

Tu as la memoire courte ....
On t'avais prevenu dans le questionnaire..... 2 femmes...... souviens toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ptit coup de barre!! ou à boire!! Empty Re: Un ptit coup de barre!! ou à boire!!

Message  Invité Lun 29 Nov - 23:03

et alors ... je peux pas mettre que j'ai 2000 ans sniiiif

la je suis ...outragé .. les vieux peuvent même plus dirent qu'ils sont vieux c'est quoi ce bazar .. bon ben je vais mettre l'âge de mon corps même si sa à pas grand interêt au final c'est qu'un tas de cellule diverse...

enfin moi sinon 2 femmes ça me dérange pas .. même 12 ... même 122 même ... euh enfin non quand même mais voilà euhhh ahhhh hiiii hoooo huuuu hyyyyyyyy

sniiifouillle de snafounette ...

comment vais nourrir mon âme si je ne puis écrire de quand elle date, je me sent partir ahhhhdieuuuuumondeuxcruelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ptit coup de barre!! ou à boire!! Empty Re: Un ptit coup de barre!! ou à boire!!

Message  Invité Lun 29 Nov - 23:28

Mais ca serait y qu'il se lache le p'tio???

ou le vieux??? 2000 ca commence a dater quand meme !!!

Et tu faisais quoi avant que travian existe????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ptit coup de barre!! ou à boire!! Empty Re: Un ptit coup de barre!! ou à boire!!

Message  Invité Lun 29 Nov - 23:40

Ben avant je repoussais les tribus barbares des frontieres de l'empire ensuite plus d'empire romain...

du coup... je suis partie vite fait au paradis des guerriers ... le valhalla qui disait ... ben purée c'était nul un conseil n'y allez pas c'est plein de soldats qui se morfonde, bref on s'y fait chier comme un rat mort dans une tapette!

Bref du coup je suis revenue, bam templier eheheh pas que j'aime particulièrement ces conneries de guerres saintes hein! Mais bon un bourrins reste un bourrin alors j'ai bourriner!

mais bon on a finit par tous nous flingué enfin nous brûler... du coup paf y voulais que j'y retourne dans leurs paradis de mes deux mais j'ai dit NON !! alors ... ben je me suis reincarné dans d'autre soldats .. et ainsi de suite ... jusqu'à revenir ici et là jsuis super énervé .. jvais lever une armé digne de l'ancienne splendeur romain mouahahaa et poutré tout ce qui bouge !!!

enfin voilà mais je passe les détails ... huhuhu trop sanglant mais un jours si vous 'macceptez je vous ferais par de mes récits autour d'un sanglier !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ptit coup de barre!! ou à boire!! Empty Re: Un ptit coup de barre!! ou à boire!!

Message  Invité Mar 30 Nov - 0:33

Il me plait de plus en plus ce p'tit !!!

Il y a de l'idée dans tout ca !!!

ca te donnes pas soif de causer de causer de causer sans arret?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ptit coup de barre!! ou à boire!! Empty Re: Un ptit coup de barre!! ou à boire!!

Message  Invité Mar 30 Nov - 0:42

Si si si ... ça donne soif ... la je tourne a l'oasis ... des fruits de l'eau de source du fun !!

et toi l'ananas tu me les casses !

ralalala les connerie abrutissantes de la TV :p

non mais je vais sortir le baril d'hydromel Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ptit coup de barre!! ou à boire!! Empty Re: Un ptit coup de barre!! ou à boire!!

Message  Invité Mar 30 Nov - 0:53

mais il est comme chez lui ici !! il decolle plus !!!


Ah l'hydromel !!!!!! c'ets autre chose que le citron quand meme !!!



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ptit coup de barre!! ou à boire!! Empty Re: Un ptit coup de barre!! ou à boire!!

Message  Invité Mar 30 Nov - 0:57

mdr quand j'ai dit que j'étais de toute la journée :p

pis tant qu'on me répond je parle, pas que j'ai grand chose à dire d'intéressant mais on trouve toujours des choses à dires, faut bien qu'elle serve cette langue qui traine dans notre bouche Smile

l'hydromel, la boisson des champions Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ptit coup de barre!! ou à boire!! Empty Re: Un ptit coup de barre!! ou à boire!!

Message  Invité Mar 30 Nov - 1:08

Mais on a trouve aussi bavard que nous!!

manquerais plus qu'il ai skype.... affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ptit coup de barre!! ou à boire!! Empty Re: Un ptit coup de barre!! ou à boire!!

Message  Invité Mar 30 Nov - 1:12

j'ai skype que j'ai cité d'ailleurs je sais plus trop ou... j'y suis ... beaucoup .. beaucoup .. faut dire qu'a coter de travian je joue a plusieurs autre Jeux du style, le Browser game pour etre barbare et pour l'organisation rien de mieux que skype Smile

pis vue que je passe énormément de temps sur mon PC pour recopier mes cours, ficher des bouquins etc ... ben j'ai toujours les onglets et skype ouverts eheheh :p

donc oui je suis ici un nombre d'heures incalculable ... mais j'ai quand même un semblant de vie mdr ^^

naméhooo Very Happy



donc oui je suis super bavard .. enfin la plupart du temps :p ya des jours ou moins ... mais bon ... comme tout le monde Very Happy enfin je crois !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ptit coup de barre!! ou à boire!! Empty Re: Un ptit coup de barre!! ou à boire!!

Message  Invité Mar 30 Nov - 18:10

Salut petit!

Pire que Lilou! au secours!!!!!! et en plus sur skype il doit dégainer comme il cause!!!!

Par contre, jeune péquin, je pourrais t'initier aux autres usages langagiers......!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ptit coup de barre!! ou à boire!! Empty Re: Un ptit coup de barre!! ou à boire!!

Message  Invité Mar 30 Nov - 19:08

usage langagier ... yeah i speak english very well sure!!!

And ich spreche deutsch auch.. aber nicht sehr gut ...

parliamo l'italiano un picolo..

et ...... c'est déjà pas mal :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ptit coup de barre!! ou à boire!! Empty Re: Un ptit coup de barre!! ou à boire!!

Message  Invité Mer 1 Déc - 10:58

Étrange.....

Il ne parle plus .....

Que prépare t il sous son sac de papier ???? Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ptit coup de barre!! ou à boire!! Empty Re: Un ptit coup de barre!! ou à boire!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum